• Pour #Miraculous Ladybug

    Et voilà pour toi !^^

    Pour #Miraculous Ladybug


  • Commentaires

    1
    Méli-Mélo 18
    Dimanche 16 Septembre à 17:12

    Coucou ^^ 

    Ta création est très joli bravo ^^ ! La connaissant elle va l’adorer ! :) 

      • Dimanche 16 Septembre à 17:19

        Merci !^^

        Comment va tu ?

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 16 Septembre à 17:45

        De rien ^^ 

        Je vais bien et toi ? 

      • Dimanche 16 Septembre à 17:53

        Oui je vais bien !^^

        J'ai vu que tu es pas mal aprésier !

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 16 Septembre à 19:11

        Euh.. oui si tu veux ^^ mais pk tu me dis sa ? (En vrai j’ai pas compris XD ^^’ )

      • Dimanche 16 Septembre à 19:13

        Ben tu est amie avec #Miraculous Ladybug,Mirlane ...

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 16 Septembre à 19:15

        Ah oui je les connais depuis un certain temps déjà et elles sont grave sympa ! ^^ 

        Ah et tu m’as dit sa pcq tu as vu leurs profils ? 

      • Dimanche 16 Septembre à 19:16

        Yes ! Et aussi quelque conversations que tu as eu avec elles ! Je les adorent #Miraculous Ladybug et Mirlane !^^

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 16 Septembre à 19:18

        Oui et Kilalie aussi ! Après il y a d’autres personnes mais je crois pas que tu les connaisses ^^’ après jsp 

      • Dimanche 16 Septembre à 19:24

        Oki^^

        C'était un plaisir de parler avec toi ! ^-^

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 16 Septembre à 19:35

        Oui moi aussi ^-^ ! Si tu veux on peut se reparler demain ?

      • Dimanche 16 Septembre à 19:37

        Dls, à partir de demain je part 5j avec tout les 4° ..

        Mais le week-end prochain, on pourra se parler !^^

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 16 Septembre à 19:42

        Ah ok et tu pars où ? (Si ce n’est pas très indiscret ^^´) 

        D’accord pas de souci :) 

      • Dimanche 16 Septembre à 19:45

        Méli pk tu n'est plus dans l'espace privé ?!?

      • Dimanche 16 Septembre à 19:47

        Cool !^^

        Je pars dans un centre nautique et sportif !

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 16 Septembre à 19:58

        Bah dsl je suis partit j’ai cru y’avais personne XD 

        T’aimes bien le sport ? ^^

      • Dimanche 16 Septembre à 19:59

        Ca va^^ ça dépend du sport !

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 16 Septembre à 20:07

        Par exemple, quelle est le ou les sports que tu n’aimes pas ? 

      • Dimanche 16 Septembre à 20:16

        Le basket, le rudby,le VTT orientantion ...

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 16 Septembre à 20:44

        Pareil le rugby, l´orientation... on est d’accord ! Au moins on est déjà deux à ne pas aimer sa XD 

      • Dimanche 16 Septembre à 20:53

        Oui !^^

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 16 Septembre à 21:07

        Et pour ta sortie tu vas sûrement te lever tôt demain matin non ? 

      • Dimanche 16 Septembre à 21:50

        Oui, assez tot !

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 16 Septembre à 22:23

        Et bah bon voyage alors ! Et à samedi du coup ;) 

      • Dimanche 16 Septembre à 22:24

        Merci !^^ A samedi Méli !

      • Méli-Mélo 18
        Samedi 22 Septembre à 14:07

        Et voilà on est samedi donc je suis revenue ! ^^

      • Samedi 22 Septembre à 14:09

        Kikou Méli !^^

      • Méli-Mélo 18
        Samedi 22 Septembre à 14:11

        Kikou ^^ tu vas bien ? 

      • Samedi 22 Septembre à 14:13

        Oui je vais bien et toi ?^^

        Si tu veux pour qu'on se parle, je peux créer sur mon blog dans disscution privée une rubriue pour qu'on ce parle !^^

      • Méli-Mélo 18
        Samedi 22 Septembre à 14:14

        Oui oui cv aussi merci ^^ 

        Ah bah jsp mais si tu veux pk pas ^^ ! 

      • Samedi 22 Septembre à 14:16

        Oki je vais le créer mais pour l'instant on se parle là !^^

      • Samedi 22 Septembre à 14:18

        Oh c'est trop chou !

        Une nouvelle amitier vient de naitre :)

        Mdr .Marinette. tu te mets a la mode des epaces privés! ;)

      • Samedi 22 Septembre à 14:21

        Hihi ! ^^

        Oui, Méli est une personne que j'aprésie beaucoup !^-^

      • Méli-Mélo 18
        Samedi 22 Septembre à 14:22

        D’accord pas de pb ^^ 

        Hihi oui on dirait bien ^^ ! 

      • Samedi 22 Septembre à 14:23

        C quoi vos sprot préféré ?

      • Samedi 22 Septembre à 14:24

        Moi ? La danse !^^

      • Méli-Mélo 18
        Samedi 22 Septembre à 14:25

        La gym, danse, et le ping-pong ^^ et toi ? 

      • Méli-Mélo 18
        Samedi 22 Septembre à 14:27

        Ah et d’ailleurs .Marinette. ton voyage c’est bien passer ? ^^ 

      • Samedi 22 Septembre à 14:28

        danse (classique moderne jazz) et aérobic

        j'adore la gym mais pas autant pour que ce soit dans mes sport préféré ^^

      • Samedi 22 Septembre à 14:30

        Oui, mon séjour c'est bien passé Méli !^^

      • Méli-Mélo 18
        Samedi 22 Septembre à 14:36

        Super alors ^^ et qu’est-ce qui t’a le plus marquer dans ton séjour ? 

      • Samedi 22 Septembre à 14:38

        La Boom !^^

        Le jeudi soir il y en avait une !

      • Méli-Mélo 18
        Samedi 22 Septembre à 14:44

        Y’avait de la musique et tt ? Sa devait être super cool ! 

      • Samedi 22 Septembre à 14:46

        Ouai !^^On a fait les fous !!!

      • Méli-Mélo 18
        Samedi 22 Septembre à 14:49

        J’´comprends ! XD T’as sûrement pris pleins de vidéos ^^ ! 

        Et donc du coup ton voyage il t’a apporté quoi ? Fin j’veux dire il t’a fait découvrir quoi ? ^^

      • Samedi 22 Septembre à 14:50

        Il m'a fait découvrir des sports divers et variés !^^

      • Méli-Mélo 18
        Samedi 22 Septembre à 15:32

        Quoi comme sport par exemple ? ^^

      • Samedi 22 Septembre à 15:36

        L'escalade,Paddle ...

      • Méli-Mélo 18
        Samedi 22 Septembre à 15:41

        C’´est cool l’escalade ! Vous l’avez fait dans un gymnase où à la montagne ? 

      • Samedi 22 Septembre à 15:43

        Gymnase !^^

      • Méli-Mélo 18
        Samedi 22 Septembre à 15:44

        Mais avant ce voyage t’avais jamais fait de l’escalade avant ? 

      • Samedi 22 Septembre à 15:46

        Juste une fois mais j'était petit !^^

      • Méli-Mélo 18
        Samedi 22 Septembre à 15:48

        Ah je vois ^^ ! Et alors quand t’as fait l’escalade t’es monter haut ? 

      • Samedi 22 Septembre à 15:50

        Jusqu'en haut à chaque fois !^^

      • Méli-Mélo 18
        Samedi 22 Septembre à 15:54

        T’es trop forte alors tu devais être la première de la classe ^^ ! 

      • Samedi 22 Septembre à 15:57

        Hihi ^^ merci mais je ne suis pas la meilleure en sport !

      • Méli-Mélo 18
        Samedi 22 Septembre à 16:07

        Peut-être pas jsp mais au moins t’es la meilleure en escalade à ce que tu m’as dit ^^ ! 

      • Samedi 22 Septembre à 16:11

        Hihi, peut-etre !^^

      • Méli-Mélo 18
        Samedi 22 Septembre à 16:45

        Et sinon tfq ? ^^

      • Samedi 22 Septembre à 16:47

        Je fini un blog que je vais bientot ouvrir !^^

      • Méli-Mélo 18
        Samedi 22 Septembre à 16:55

        Ah oui ? Et ce sera sur quoi ? ^^

      • Samedi 22 Septembre à 16:57

        Enfaite, c'est un RPG !^^

      • Méli-Mélo 18
        Samedi 22 Septembre à 17:13

        Oh c trop cool les RPG ! Et cv être quoi ton thème ? ^^

      • Samedi 22 Septembre à 17:17

        La Dance !^^

      • Méli-Mélo 18
        Samedi 22 Septembre à 17:25

        Okii hâte de voir sa alors ! Par contre tu pourrais m’en dire un peu plus sur ce RPG genre comment on doit y jouer et tt ? ^^

      • Samedi 22 Septembre à 17:29

        Oui bien sur !^^

        Si tu veux faire parti du RPG il faut d'inscrire et après dans les endroits proposé, tu peux faire des dialogues dans les commentaires !^^

      • Méli-Mélo 18
        Samedi 22 Septembre à 17:30

        S’inscrire pour entrer dans le jeu ? 

      • Samedi 22 Septembre à 17:32

        Oui !

        Te créer ton personnage en gros !^^

      • Méli-Mélo 18
        Samedi 22 Septembre à 17:34

        Ah d’accord je vois ^^ ! Et au faite pk as-tu décider de faire un RPG ? ^^ 

      • Samedi 22 Septembre à 17:35

        re

        vfk ?

      • Samedi 22 Septembre à 17:35

        J'ai vu d'autre blogueurs en faire et ... ça ma denez envie !^^

      • Méli-Mélo 18
        Samedi 22 Septembre à 17:40

        Ah d’accord ^^

        Re, et je fais rien et vous ? 

      • Samedi 22 Septembre à 17:45

        mes devoirs

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 23 Septembre à 10:40

        Coucou ma belle ^^ ! 

      • Dimanche 23 Septembre à 10:47

        Kikou !^^ (Mais quand tu dit "ma belle" tu parle de #Miraculous Ladybug ?)

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 23 Septembre à 10:51

        (Non de toi vu que je t’ai vu connecter XD et puis j’ai l’habitude de dire sa aux gens avec qui je parle et que je trouve sympa alors ^^) 

      • Dimanche 23 Septembre à 10:55

        ^^

        J'ai le droit de t'appeler "Ma  Méli" ? ^-^

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 23 Septembre à 10:56

        Oui, sa ne me dérange pas ^-^ 

        Et tu vas bien ? 

      • Dimanche 23 Septembre à 11:00

        Oui je vais bien et toi? ^^

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 23 Septembre à 11:01

        Cv cv ^^ Et tfq ? 

      • Dimanche 23 Septembre à 11:04

        Je fait l'avatar pour le concours de Miss.Disney X)

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 23 Septembre à 11:07

        Et c’est pas trop compliquer de créer des avatars ? 

      • Dimanche 23 Septembre à 11:09

        Non, ca va !^^

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 23 Septembre à 11:12

        D’accord si tu le dis ^^

        Et d’ailleurs j’ai vu que tu avais un blog sur miraculous c’est cool ^^ 

      • Dimanche 23 Septembre à 11:13

        Oui^^ je suis une TRES GRANDE FAN de cette série !!!!!!!!!!

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 23 Septembre à 11:23

        Oui elle est grave cool !! ^^ et d’ailleurs t’as dû voir l’épisode Anansi ce matin ? ^^

      • Dimanche 23 Septembre à 11:25

        Oui !^^

        J'ai adorée cette épisode !

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 23 Septembre à 11:28

        Moi aussi il était trop cool ^^ !! 

        Et la semaine prochaine c’est le marchand de sable ! ;) 

      • Dimanche 23 Septembre à 11:30

        Ouai !^^ Je ne veut pas ratez cette épisode !

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 23 Septembre à 11:33

        Oui moi aussi il a l´air trop bien, j’ai vu la bande annonce et on voit les kwamis et tt, j’ai hâte de le voir ^^ ! 

        Et je viens de voir ton profil t’es trop mignonne d’avoir mis mon pseudo merci <3 :) 

      • Dimanche 23 Septembre à 11:40

        Dr^^ Je matache vite à des personnes que j'apprécie beaucoup !

      • Dimanche 23 Septembre à 11:41

        J'ai raté Anansi -_-

      • Dimanche 23 Septembre à 11:43

        A mince -_-

        Il on mis le replay sur MYTF1, tu crois que tu pourrai allez voir ?

      • Dimanche 23 Septembre à 11:44

        Non g plus de télé

      • Dimanche 23 Septembre à 11:50

        Ah ..

        Et tu n'a pas un ordi ?

      • Dimanche 23 Septembre à 11:52

        si mais je vais pas m'incrire a tf1 c pas grave je vais finir par trouvé l'eps sur le net !
        et pour la télé j'en aurai une dans environ 3 semaines

      • Dimanche 23 Septembre à 11:54

        Oki !^^

        Sinon, cv ma belle ?

      • Dimanche 23 Septembre à 11:55

        on a jeté l'ancienne télé parce qu'elle s'aitegnait toute seule 

        oui et toi ma jolie ??^^

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 23 Septembre à 11:57

        Oh cc ! Et c’est trop dommage pour Anansi -_- mais oui tu vas bien le trouver quelque part, et si je le trouve je te donnerais le lien ;) 

      • Dimanche 23 Septembre à 11:58

        Ca va !^^

        Le thème du blog "En Mi Mundo" va bientot changer !^^

      • Dimanche 23 Septembre à 11:59

        je dois y aller^^

        a + !

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 23 Septembre à 12:01

        Et tu vas faire quoi comme autre thème ? ^^

        D’ac a + ^^ 

      • Dimanche 23 Septembre à 12:01

        @+ !^^

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 23 Septembre à 12:10

        Bon bah il reste que nous deux x) 

        Et là Marinette tu as sûrement fini ton avatar non ? ^^

      • Dimanche 23 Septembre à 12:18

        Hey !^^

      • Méli-Mélo 18
        Dimanche 23 Septembre à 12:23

        Sa veut dire oui ou recoucou ? XD 

    2
    Dimanche 16 Septembre à 19:28
    Wouah c’est très joli ^^ bravo elle va adorer ton image j’en suis sure !
      • Dimanche 16 Septembre à 19:30

        Merci^^ c'est gentille de ta part !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :